Aucun motif ne doit empêcher la démocratie de vivre. Vous êtes absents pour voter les 12 et 19 juin lors des prochaines élections législatives ? Pas de panique ! Pensez à la procuration.
Alors que le taux d’abstention aux dernières élections législatives a atteint 56,83% au second tour, les urnes n'attendent que vous les 12 et 19 juin prochains ! Si l’année de 2017 a été marquée par l'élection du 11ème Président de la V ème République, celle-ci a également donné lieu à un taux d’abstention record, inédit depuis le scrutin législatif de 1958.
Pour donner procuration à un de nos volontaires, rendez-vous sur le lien suivant :
Voter aux élections législatives pour un candidat Ensemble !, c’est permettre au Président de la République de mettre en œuvre les progrès pour lesquels les citoyens lui ont fait confiance.
Si vous êtes absents lors de ce scrutin législatif, inscrivez-vous sur la plateforme de procurations mise en place par la majorité présidentielle ! Si vous êtes présents, pensez également à vous inscrire pour lutter contre l’abstention en prenant la procuration de quelqu’un qui serait absent pour ce scrutin.
Pour prendre la procuration de quelqu'un qui ne pourrait pas voter, inscrivez vous ici :
Face au discours mensonger porté par la NUPES clamant sa volonté de voir Jean-Luc Mélenchon devenir Premier ministre, et face au danger de l’extrême droite, il est nécessaire d’assurer notre devoir civique en allant voter pour ces élections législatives.
Afin de faire bénéficier Emmanuel Macron d’une majorité en vue de réformer la France, à l'instar de ce que les Français lui ont demandé en l'élisant de nouveau Président de la République, les 12 et 19 juin prochains votons pour les candidats Ensemble !