Jeunes en marche : un nouveau référent en Sarthe pour le mouvement lié au parti Renaissance

Temps de lecture : 1 min

Après un changement de nom et l’élection d’un nouveau Bureau national, les Jeunes en marche poursuivent leur organisation locale. 

Dans la Sarthe, Rafael Bailly-Bertrand devient le nouveau référent départemental. Les Jeunes en marche (anciennement Jeunes avec Macron), mouvement de jeunesse lié au parti Renaissance, annoncent la nomination de Rafael Bailly-Bertrand comme nouveau référent départemental dans la Sarthe. Il succède à Matteo Paul, remercié pour son engagement au cours de l’année écoulée. « Notre engagement sera total » Il aura pour mission de coordonner l’action militante et de porter les valeurs « de progrès et d’émancipation » au sein de la jeunesse. 

« Avec Rafael, nous faisons le choix d’une jeunesse engagée, déterminée à faire vivre nos idées en Sarthe », souligne Louis Roquebert, président national des Jeunes en marche. 

La nouvelle équipe entend travailler avec Renaissance et les élus locaux « à travers des actions de mobilisation, des initiatives autour des priorités de la jeunesse et l’accompagnement des jeunes qui souhaitent s’engager ».Comme le souligne Rafael Bailly : « Dans un département fortement rural, nous voulons investir la ruralité avec autant de conviction que le monde urbain. Notre engagement sera total pour faire vivre une alternative crédible et responsable, tournée vers l’avenir.


Articles similaires

Vous apprécierez sûrement ...

L’heure n’est pas à savoir si la dissolution de l’Assemblée nationale (ordonnée par le président de la République en...